Une combine bien huilée

Des diplômes bidons de conducteurs de camions à des immigrés hindous et pakistanais

Par leur faute, les collisions catastrophes se multiplient

E1d272c0e644da68189f66705c9980b3

Tribune libre

Depuis 2023, l'Inde détient le triste record du pays le plus surpeupleur de la planète, tandis que l'ethnie hindoue est devenue celle qui entre en plus grand nombre au Canada. Sombre perspective.


À lire: Directement de l’Inde, 1,4 milliard de Canadiens en route vers leur nouveau chez eux


Fatal Trans-Canada Highway crash near Chestermere | CTV News


Cet afflux immodéré n'est pas sans apporter son lot de problèmes prévisibles. Trop d’hindous étrangers escroqueurs se servent de toutes sortes de stratagèmes frauduleux pour nous arnaquer.


À lire: Non à l’immigration anglicisante : Inde, Chine



Aux nouvelles de TVA, on faisait état de l'épidémie d'accidents de camions-remorques dus à des hordes de conducteurs immigrés hindous et pakistanais incompétents qui obtiennent des diplômes bidons et qui se mettent à conduire des véhicules lourds de 150 tonnes, 18 roues et 53 pieds de long, sans la moindre qualification à travers le Canada.



Voyez le reportage complet inquiétant ici.



Ci-dessus: le camionneur immigré hindou Jagmeet Grewal tue 4 Québécois de souche dans un carambolage mortel mais rejette le blâme sur la SAAQ, n'éprouvant aucun remord.


Harjot Singh - Truck Driver - CANAMEX-CARBRA TRANSPORTATION SERVICES INC |  LinkedIn


Ci-dessus: le camionneur immigré sikh Harjot Singh blesse gravement toute une famille de Québécois de souche, entré au pays par l'arnaque du visa d'étudiant


Le fonctionnement du stratagème d'obtention de diplôme se trouve ici.


Une liste de conducteurs hindous non-qualifiés coupables se trouve ici.



Tout le système de concurrence déloyale est appelé « Chauffeurs Inc. » et dure depuis 12 ans.


Voir ici l'explication du stratagème Chauffeur inc.


A man is pictured. He has short black hair, a beard and is wearing a yellow hoodie.


Navjeet Singh on the Run After Tragic Crash in Manitoba | TikTok


Navjeet Singh, a 25-year-old man from Brampton, Ont., is wanted on two  counts of dangerous operation of a motor vehicle causing death and one  count of obstructing a peace officer. They come


Ci-dessus: le camionneur immigré sikh Navjeet Singh tue une mère et sa fille, puis s'enfuie


On précise dans le reportage de TVA qu'il existerait au pays tout un système frauduleux bien huilé d'écoles en fonction de ces ethnies qui distribuent les diplômes sans aucune formation pratique sur la route, seulement quelques cours théoriques, avec les résultats catastrophiques que l'on connaît. Les sorties de route et les collisions se multiplient, causant dégâts et victimes.


À lire: Comment distinguer les bons des mauvais immigrants? Guide en 25 points à appliquer


MALLHI TRANSPORT TRUCK TRAINING & ASSESSING SERVICES.,..,... | By MT DRIVE  SAFE Training School | Facebook


Torque Truck Driving School Hamilton | TikTok


Digital Truck And Bus School (@digital.truck.driving.school) • Instagram  फ़ोटो और वीडियो


Ci-dessus: on se vante d'accorder le diplôme en 17 jours au premier essai!


Canada Truck Driver and other jobs salary in 2023 || Canada 🇨🇦 Trucking  vlogs || ‪@lovepatti‬ vlogs - YouTube


Change of face - Truck News


Il suffit à l'étranger inepte hindou ou pakistanais de prétendre qu'il avait de l'expérience dans son pays, ce que personne ne peut vérifier. Ces immigrés escrocs irresponsables et inconséquents mettent toutes nos vies en danger.


À lire: La révocation du droit de résidence au Canada doit augmenter



On observe qu’ils ne respectent pas le code de la sécurité routière (même pas de pneus d’hiver au Québec !). Certains n’ont pas de permis de conduire valide.


À lire: Finie la reconnaissance des diplômes étrangers douteux


Humboldt Broncos crash: Truck driver loses bid to stay in Canada | CTV News


Imaginez le coût des assurances, des véhicules de 250 000$ bousillés et déclarés perte totale, des marchandises perdues, des routes à réparer, ce que nous finissons tous par payer en bout de ligne par l'augmentation de nos primes d'assurance et nos taxes.


À lire: Immigrés criminels: l'expulsion immédiate à la première offense comme solution


Hwy. 401 crash: Driver injuried after transport truck crash west of  Kingston | CTV News


Le même reportage nous apprend que ces étrangers arnaqueurs ont mis au point tout un système de sous-traitance qui leur permet de se soustraire aux lois et aux règles de sécurité routière et de disparaître dans une zone d'ombre. Personne ne vérifie rien, personne n'est jamais imputable de quoi que ce soit. Signe ici, voici les clés, le camion surchargé est juste là, go.


À lire: La diversité, un mal non nécessaire


Quebec trucker sentenced to 6 years in prison for 401 crash that killed 4 |  CBC News


Ci-dessus: un camionneur hindou immigré au Québec, Mohinder Singh Saini, tue 4 personnes et nie toute responsabilité



Ci-dessus: ce qui reste du véhicule conduit par l'immigré étranger sikh hindou Mohinder Singh Saini


Comme on le constate une fois de plus, une fois de trop, il est toujours tellement facile aux ressortissants de pays corrompus de flouer le système une fois rendus ici. On se rend compte qu'ils s'y connaissent à fond en fraudes et combines de toutes sortes apprises chez eux, alors cela leur est facile de tout reproduire ici.


À lire: Demandons des critères d'immigration qui protégeront notre identité collective


5 Years In Prison For A Truck Driver Who Killed Two Children


Ci-dessus: cet immigré sikh hindou non qualifié du nom de Mehakdeep Singh tue une famille de Québécois de souche en s'amusant à texter



Immigration Canada est coupable de laisser entrer au pays ces flots massifs d’arnaqueurs qui ne viennent que pour ça. Il faut les bloquer d’entrée au pays, le risque est trop grand.


À lire: 20 conséquences négatives de la surimmigration au Québec


Winter Truck Accidents: What to do if You've Been Hit - Berman & Simmons  Trial Attorneys


Références:


Chauffeurs Inc. au Québec


Le phénomène des chauffeurs de camions lourds illégaux inquiète


Chauffeurs Inc., une pratique frauduleuse grandissante inquiète les camionneurs


Note: cliquez sur les termes surlignés en bleu pour approfondir davantage votre réflexion sur le sujet


Featured 08e89f9ca3ccd008612a57afbfe02420

Réjean Labrie918 articles

  • 1 588 071

Réjean Labrie est natif de Québec. Il a fait une partie de sa carrière dans la fonction publique provinciale.

Il tire la plus grande fierté d’être un enraciné de la 11ème génération en sol natal. Son élan nationaliste se porte sur la valorisation de la culture québécoise et sur la préservation de l'identité culturelle québécoise et de sa démographie historique.

Il se considère comme un simple citoyen libre-penseur sans ligne de parti à suivre ni carcan idéologique dont il se méfie comme des beaux parleurs de la bien-pensance officielle.

L'auteur se donne pour mission de pourfendre les tenants de la pensée unique, du politiquement correct, de la bien-pensance vertueuse, toutes ces petites cliques élitistes qui méprisent le bon peuple.

Plus de 900 articles publiés en ligne ont été lus un million et demi de fois par tous ceux qui ont voulu partager une réflexion s'étendant sur une période dépassant 15 ans. À preuve que l'intérêt pour une identité nationale québécoise affirmée ne se dément pas, quoi qu'on en dise.





Laissez un commentaire



3 commentaires

  • Réjean Labrie Répondre

    22 mars 2025

    Le problème des permis de conduire bidon distribués à des immigrés hindous par des écoles bidon hindoues au Canada crée une multiplication de graves collisions et prend des proportions telles que l'émission J.E doit lui consacrer toute une émission.


    L'ensauvagement du pays par le tiers-monde sous-civilisé se poursuit à vitesse grand V, et vitesse CM (collision mortelle).


    Danger sur les routes: une école de conduite de camionneurs dans la mire  des autorités québécoises | JDM


    Voyez l'émission Épisode intégral de J.E du 21 mars 2025 : Permis hindous bidon


    Écoles hindoues bidon


  • Réjean Labrie Répondre

    21 mars 2025

    Danger sur les routes: une école de conduite sikh hindoue de camionneurs dans la mire des autorités québécoises.


    Son propriétaire, l'étranger immigré sikh hindou Charanjit Singh Gill, est banni des contrats publics au Québec.


    Une école dans la mire des autorités - PressReader


    Des milliers de «camionneurs au rabais», dont plusieurs sont originaires d’Asie du Sud-Est, sillonnent nos routes au volant de poids lourds. Souvent mal payés, peu formés et au volant de camions laissant parfois à désirer, ils posent un risque pour la sécurité routière, dénoncent des responsables de l’industrie.




    Le propriétaire d'une des plus importantes écoles de conduite de camionneurs de Montréal, l'étranger immigré sikh hindou Charanjit Singh Gill, a été banni des contrats publics partout au Québec, reconnu coupable de fraude fiscale et mis à l'amende pour des formations non autorisées en Ontario.


    Au cours des dernières semaines, notre Bureau d’enquête s'est intéressé à l'école de conduite K S Driving School, qui a pignon rue Jean-Talon.


    Son propriétaire, l'étranger immigré sikh hindou Charanjit Singh Gill, se targue d'avoir formé des milliers d'étudiants en 25 ans et d’être la plus grande école de la métropole.


    Danger sur les routes: une école de conduite de camionneurs dans la mire  des autorités québécoises | JDM


    Or, nous avons découvert plusieurs problèmes liés à cette école:


    ▪ Son autre école en Ontario, KS 2000 Driving School, a écopé d’amendes pour avoir omis de produire des dossiers et entravé le travail d'un délégué


    ▪ Comme l'entreprise ne s'était toujours pas conformée aux exigences au 31 mai dernier, l'amende a atteint 60 000$


    ▪ Revenu Québec a condamné l'étranger immigré sikh hindou Charanjit Singh Gill à payer des amendes de plus de 86 000$ pour avoir omis de payer certaines taxes


    ▪ L'étranger immigré sikh hindou Charanjit Singh Gill et ses sociétés sont bannies des contrats publics


    ▪ Son entreprise a été pincée par la CNESST pour cotisations impayées


    ▪ Il y a trois ans, La Presse avait rapporté qu’une réceptionniste avait reconnu en cour que l’on y fabriquait de faux permis pour des immigrants originaires du Sud-Est.


    Taran Jatt (@taran_uppal_in_montreal) • Photos et vidéos Instagram


    Interrogé par Le Journal, le propriétaire de K S Driving School, l'étranger immigré sikh hindou Charanjit Singh Gill, a répondu en anglais en assurant que «tout est sous contrôle» dans son école, à Montréal.


    L'étranger immigré sikh hindou Charanjit Singh Gill a expliqué avoir fermé son autre école de Cornwall, en Ontario, parce qu’il n’avait «pas le permis nécessaire» et qu’il avait déjà «fait faillite dans le passé».


    Ce n’est pas la première fois que l'étranger immigré sikh hindou Charanjit Singh Gill est dans la mire des autorités.


    En 2013, la Commission des transports du Québec (CTQ) a imposé à ses chauffeurs une formation sur les rondes de départ et heures de repos.


    Un an plus tard, la CTQ a constaté que l'étranger immigré sikh hindou Charanjit Singh Gill n’a rien fait, ce qui lui a fait perdre son droit d’exploiter tout véhicule lourd.


    Source : École de conduite hindoue dangereuse à Montréal dirigée par un sikh


    Taran Jatt (@taran_uppal_in_montreal) • Instagram photos and videos


    L'immigration d'origine hindoue est celle qui entre le plus au pays. Mais trop d'entre eux ont de mauvaises inclinations. Comme ce type d'immigration comporte trop de risques de toutes sortes pour notre société, elle doit être bloquée d'entrée.


  • Réjean Labrie Répondre

    19 février 2025

    Radio-Canada a présenté un reportage éclairant sur les permis bidons octroyés à des étrangers, surtout des hindous et pakistanais qui semblent se plier volontiers au stratagème frauduleux.


    Phénomène Chauffeurs inc. : « Les chauffeurs illégaux n'ont pas d'affaire  là » | Radio-Canada


    Phénomène Chauffeurs inc. : « Les chauffeurs illégaux n’ont pas d’affaire là »


    Inexpérimentés, inaptes à conduire, dangereux : des camionneurs de l’industrie du transport et du remorquage au Québec en ont long à dire sur les chauffeurs qu’ils considèrent comme « illégaux ». Ils demandent aux gouvernements de légiférer.


    Issus du phénomène nommé « Chauffeurs inc. », un stratagème fiscal qui permet à des entreprises de camionnage, majoritairement ontariennes, de proposer des tarifs de transport plus bas en employant des travailleurs autonomes, les privant aussi de protections telles l’assurance-emploi et le régime de rentes, ces chauffeurs inexpérimentés, fréquemment issus de l'immigration, se retrouvent donc à conduire des poids lourds sur nos routes.


    C’est de l’esclavagisme 2.0 pour les chauffeurs étrangers. C’est des compagnies frauduleuses qui les engagent pour être capables de baisser tellement leurs prix pour aller chercher les contrats que nous possédons, lance Charles Couture, un camionneur d’expérience.



    Ils les envoient quasiment comme un boulet de canon sur les chemins pour leur dire : "Si vous vous tuez, c’est pas grave, il va en rentrer un autre."


    Une citation deCharles Couture, camionneur propriétaire de Transport TCC, à Princeville



    Selon l’Association du camionnage du Québec, les chauffeurs frauduleusement incorporés seraient entre 8 000 et 10 000 dans la province et près de 100 000 au pays.


    Phénomène Chauffeurs inc. : « Les chauffeurs illégaux n'ont pas d'affaire  là » | Radio-Canada


    Les routes en hiver


    Le niveau de dangerosité et les problèmes sont plus fréquents l’hiver pour Charles Couture. Quand il y a les premières neiges l'hiver, c’est incroyable, les autoroutes sont devenues des cimetières de trucks.


    Le propriétaire de deux compagnies de transport rappelle le besoin [d’intégrer] les nouveaux arrivants dans le milieu du camionnage, mais selon lui, ils doivent prendre du temps. « [2-3 ans] pour vivre l’hiver au Canada et ensuite avoir une bonne formation régie par les gouvernements. »


    Source : Phénomène Chauffeurs inc. : « Les chauffeurs illégaux n’ont pas d’affaire là »


    Tous ces conducteurs étrangers prêts à toutes les malhonnêtetés pour faire de l'argent à nos dépens, et en mettant nos vies en danger, doivent être punis par l'expulsion.


    Avertissement : si vous voyez un camion remorque avec une plaque hors Québec, distancez-vous immédiatement.


    L'immigration issue de ces pays comporte trop de dangers pour notre société et doit être bloquée.