Voici un autre exemple d’une motion parlementaire qui pourrait être adoptée au bénéfice des Québécois : le rejet du Code des normes de la publicité en vigueur régulant les médias canadiens.
En effet, ce code ridiculement et abusivement diversitaire fait en sorte que dans toutes les publicités, on ne voit plus que des minorités visibles de toutes sortes, à qui on donne la préséance sur la majorité québécoise de souche qui forme tout de même 90% de la population de la province, mais qui se voit reléguée loin derrière toutes les minorités étrangères qui usurpent notre place légitime.
La bonne façon de faire consiste plutôt à ne montrer que ceux qui forment la majorité de la population en place, à titre d'exemple à imiter, de modèle à suivre, d'idéal de société à atteindre. Il faut ne montrer que nous en tant que vecteur unique d'intégration.
Chose certaine, nous n'avons jamais à céder la moindre place à ceux qui ne sont pas nés ici mais qui cherchent à empiéter.
Explications :
Le rôle crucial de la majorité: servir de modèle aux minorités
Ce Code de publicité canadien imposé n'est rien d'autre qu'un vil organe de propagande diversitaire on ne peut plus honteux qui est un affront direct fait à la démographie historique de notre population. Il déforme la réalité à des fins diversitaires.
Autre preuve incriminante de propagande en plus de la prédominance des minorités : on s'évertue à ne présenter que des unions de couples interraciaux : le Blanc ou la Blanche se voit obligatoirement jumelé à d’autres races et ethnies, comme si cela se faisait couramment, comme si cela était devenu la norme, alors que c'est loin de l'être. On déforme la réalité à des fins de reformatage des cerveaux. « Voici ce qu’on veut que vous fassions. Faites comme eux ». Et pour obtenir ces résultats, on a recours à 2 techniques de marketing éprouvées : le matraquage répété du même contenu, et le message subliminal camouflé visant à influencer l’inconscient; on ne le dit jamais ouvertement, mais on le montre à répétition.
La plus récente tendance dans la publicité consiste à présenter le plus possible la nouvelle ethnie qui entre en trombe chez nous, les hindous/sikhs. Vues l’autre soir, 2 annonces d’affilée les montraient de préférence aux Blancs ! Première pub de hamburgers Dairy Queen : 1 hindou et 1 Blanc. Seconde pub : Assurances Intact : un couple hindou, aucun Blanc. Après New-Delhi en Inde, c’est maintenant la Nouvelle-Delhi au Québec ! On se serait cru à Bombay! Il ne manquait que la vache sacrée étendue dans le salon -ce qui ne saurait tarder.
Ci-dessus: une pub d'Assurances Intact ne montrant que des Noirs
Ci-dessus: une pub d'Assurances Intact montrant un couple inter-racial
L'obéissance servile au Code canadien des normes de la publicité est un signe de plus qui fait qu'on ne se sent plus chez nous, mais envahis.
À lire: 25 signes qui ne mentent pas qui font qu'on ne se sent plus chez nous
La publicité doit servir à vendre des produits de consommation, pas des idéologies. Sinon, on se retrouve dans un régime totalitaire.
Pour cette raison, le gouvernement québécois a une nouvelle occasion de se démarquer du reste du Canada en condamnant ouvertement et fermement ce Code de publicité propagandiste mis au service d’une basse idéologie anti-Nous.
À lire: Accentuons la spécificité québécoise par des lois différentes du Canada pour s’en démarquer
Ne nous laissons pas avaler par la grande déchiqueteuse diversitaire.
Que le Québec demeure fidèle à l'image de son peuple fondateur.
Pour approfondir la question :
La surreprésentation des minorités visibles dans la publicité
La publicité comme outil de propagande du multiculturalisme
Accorde-t-on déjà trop de place aux minorités visibles dans nos médias?
La surreprésentation des minorités visibles dans la publicité
Un miroir déformant: la publicité «tendancieuse»
Que faire devant l'afflux massif d'hindous de l'Inde en route accélérée vers le Canada:
Maintenant bien incrustées au Canada: des villes à majorité chinoise, hindoue
Directement de l’Inde, 1,4 milliard de Canadiens en route vers leur nouveau chez eux
Ci-dessus: l'ethnie la plus surpeupleuse de la planète se répandant
Non à l’immigration anglicisante : Inde, Chine
Nombre d’hindous déjà arrivés au Canada : Hindous au Canada
Note: cliquez sur les termes surlignés en bleu pour approfondir davantage votre réflexion sur le sujet
Laissez un commentaire Votre adresse courriel ne sera pas publiée.
Veuillez vous connecter afin de laisser un commentaire.
1 commentaire
Réjean Labrie Répondre
3 octobre 2024Je cite un passage révélateur de l'article:
La plus récente tendance dans la publicité consiste à présenter le plus possible la nouvelle ethnie qui entre en trombe chez nous, les hindous/sikhs. Vues l’autre soir, 2 annonces d’affilée les montraient de préférence aux Blancs ! Première pub de hamburgers Dairy Queen : 1 hindou et 1 Blanc. Seconde pub : Assurances Intact : un couple hindou, aucun Blanc. Après New-Delhi en Inde, c’est maintenant la Nouvelle-Delhi au Québec ! On se serait cru à Bombay! Il ne manquait que la vache sacrée étendue dans le salon -ce qui ne saurait tarder.
J'y ajoute ceci pour montrer que la tendance décrite et décriée est bien là: dans la pub télé de la grignotine Cheez-It, il n'y a bien entendu plus aucun Blanc.
On commence par nous montrer un hindou, puis l'écran se divise en 2, avec 2 fois le même hindou, puis en 3, avec 3 fois le même hindou. On nous montre 3 fois des hindous en même temps, et aucun Blanc en vue durant toute la durée de la pub!
Le message subliminal qu'on veut faire passer est évident: "Vous voyez, pendant que vous êtes seul dans votre salon, les hindous arrivant au pays doublent et triplent dans le temps de le dire, et vous n'y voyez que du feu".
L'immigration issue des pays les plus arriérés au monde doit cesser. Sinon, c'est tout notre tissu social qui en sera affecté négativement.
Actuellement
Demain
Bientôt