Peace Village

Une enclave musulmane «Made in Ontario»

Tribune libre

Suite à mon texte précédent "Une enclave musulmane qui promet de faire des petits", le mot suivant s'adresse à M. Perron et à tous ceux qui partagent sa pensée.
Quand j'ai soumis ce texte à Vigile pour publication, je savais pertinemment qu'il y aurait des personnes qui ne seraient pas d'accord avec ce qui y est écrit. Je vous suggère, cher M. Perron de prendre quelques dollars et d'aller à la librairie vous chercher un Coran. Ce n'est pas très coûteux, il y en a, même en format livre de poche, vous comprendrez mieux. C'est justement la raison pour laquelle j'ai acheté ce document, pour mieux comprendre ce qui motive ces personnes que l'on dit musulmans et, à l'extrême, islamistes.
L'islam est une "religion / politique" coercitive qui ne laisse pas de place à quelque liberté personnelle que ce soit en ce qui concerne le mode de vie. C'est un mouvement prosélyte (cherchant constamment l'expansion et les conversions) où, finalement, la vie ne semble pas avoir la même valeur qu'ici. C'est d'un sectarisme outrageant. Les catholique, ont aussi eu, leur époque du crois ou meurt mais, chez-nous, du moins, cela tient du passé tout de même pas si éloigné. Depuis le temps où les populations ont commencé à s'instruire, à penser par elles mêmes, les dieux, créations humaines s'il en est, ont reculé.
Ces dieux ont servi, en apparence, à expliquer l'inexplicable dans l'univers. Nous avons encore beaucoup de mystères qui nous entourent. La science ne pourra sans doute jamais tout expliquer mais ce n'est pas une raison de promouvoir un mythe pour répondre artificiellement à l'inconnu.
Les dieux ont aussi servi à contrôler politiquement des populations ignorantes, surtout par la peur. quand vous lirez le Coran, (si vous le faites) vous vous apercevrez que cette "philosophie" est demeurée liée au "crois ou meurt" et que ceci n'est pas un jeu de mot. Dans les pays dits musulmans, la charia est de mise et vous verrez que la vie humaine n'a pas beaucoup de poids. On pratique encore la lapidation, celle des femmes, bien sûr. Regardez sur Vigile, M. Pierre Cloutier a transcrit des Sourates et des versets de celles-ci démontrant entre autre, la dévaluation de la femme sujette aux désirs du père, du mari ou du fils. Vous approuvez peut-être cette façon de voir mais elle est, ici au Québec ou en Occident, totalement inacceptable. C'est ce que vous préconisez pour le Québec? Avez-vous déjà entendu que les autres religions ont demandé des "accommodements" dans l'accomplissement de leur mode de vie? Les musulmans sont hautement militants et, s'ils en avaient le droit, assassineraient ceux qui ne sont pas d'accord, en conformité avec les tribunaux islamistes, en conformité avec la charia. Les journaux en ont relaté des cas.
C'est maintenant, ici, que cette expansion doit s'arrêter sinon ce ne sera plus contrôlable car, contrairement aux autres immigrants, les vrais musulmans ne s'intègrent pas, ils tentent de changer les habitudes et les lois des pays dans lesquels ils s'installent. Tout leur est dû. Il est possible qu'il existe des musulmans modérés comme nous avions ce que nous appelions à l'époque des catholiques à gros grain mais comme ces derniers, s'il y en a, c'est qu'ils n'appliquent pas le Coran et sont considérés par leurs coreligionnaires, des mécréants, à l'extrême, passibles de la peine de mort. N'oubliez pas que l'on promet à ceux qui donnent leur vie à l'islam (les kamikazes) 12 vierges à leur disposition en arrivant au paradis. Cela nous semble incroyable que des personnes sensées croient à de telles lubies, mais, informez-vous, cela peut servir de motivation à quelque esprit dérangé.
Il est malheureux de devoir parler ainsi mais nous devons cesser d'être naïfs. C'est de notre propre survie dont nous parlons. Les islamistes se gaussent de notre naïveté et même s'ils méprisent leurs femmes, ils leur font beaucoup de bébés, c'est ce que nous appelions autrefois la "revanche des berceaux". Nous, c'était pour noyer les Anglais. On se fait faire le coup maintenant. Si nous continuons à les accepter en masse, nous ne serons plus maîtres chez-nous dans un temps relativement court. Visionnez la vidéo suivante qui vous donne des exemples jusqu'où peut mener le mépris des femmes et des filles dans l'islam. Vivement la charte!
http://www.islamisme.fr/mariee-a-huit-ans-la-petite-musulmane-ne-survivra-pas-a-sa-nuit-de-noce-sur-son-lit-rouge-de-son-sang/

Featured a3e971571ab3c25a01e01d56d6b9d9d3

Ivan Parent403 articles

  • 366 954

Pianiste pendant une trentaine d'années, j'ai commencé
à temps partiel d'abord à faire du film industriel, de la vidéo et j'ai
fondé ma compagnie "Les Productions du LOTUS" Les détails seront visibles sur mon site web.
Site web : prolotus.net





Laissez un commentaire



6 commentaires

  • Archives de Vigile Répondre

    15 novembre 2013

    @ monsieur GV,
    Je dis monsieur GV car je présume que vous êtes un homme! Votre commentaire m'étonne. Nous savons tous qu'il y a une multitude de livres "dits saints". S.V.P. ne pas mélanger les pommes et les oranges. Vous ne l'aviez peut-être pas remarqué mais nous parlions du Coran. Le fait que vous dites que j'aurais été échaudé par quelques transgressions inopportunes relève d'une fantaisie à saveur malfaisante. Cela n'a absolument aucun rapport. Exprimez-vous sur le sujet traité et non sur des digressions hors champ. Prenez exemple sur M. Martin Perron qui a fait des remarques sensées, intelligentes, donnant libre cours à des échanges d'idées et non à des remarques frisant l'insulte.
    Ivan Parent

  • Archives de Vigile Répondre

    14 novembre 2013

    Monsieur Parent, vous passez sous silence le Talmud mentionné par Martin Perron, livre qui n'a rien à envier au Coran. Auriez-vous déjà été échaudé par quelques transgressions inopportunes ?
    Dans l'étude comparative des livres saints... il y a beaucoup de surprises qui vous attendent.
    GV

  • Archives de Vigile Répondre

    14 novembre 2013

    @ Martin Perron,
    Dans l'ensemble, vous avez raison. Il est toujours dangereux de prendre ces livres dits saints au premier degré. Cependant, dans la pratique, même dans les mosquées, ici à Montréal, la violence est enseignée, se basant justement sur les prescriptions, la compréhension au premier degré de ce livre qu'est le Coran. D'ailleurs, la Bible elle-même est truffée de violences et a été utilisée pour justifier toutes les horreurs commises par la catholicité à une époque lointaine. Est-ce que les musulmans dits modérés (?!?!) font cette distinction? Permettez-moi d'en douter.
    Une chose est sûre. Il y a péril en la demeure et si nous désirons conserver l'intégrité de notre société et institutions malgré leurs imperfections, nous devons être extrêmement vigilants et reléguer notre naïveté au vestiaire. L'islam est et restera hautement prosélyte, militante et si nous n'y prenons pas garde, nous nous ferons lentement envahir. Remarquez qu'à mesure où les églises catholiques ferment ou changent de vocation, les mosquées prolifèrent. Ce n'est pas innocent! Montréal était la ville aux cent clochers disait-on, deviendra-t-elle la ville aux cent minarets? Ne pas oublier que les deux représentent la même chose, ce sont des symboles phalliques, ça symbolise le pouvoir.
    Ivan Parent

  • Archives de Vigile Répondre

    13 novembre 2013

    Charia et souveraineté; Impossible mariage.
    Voir ce qu'est la charia islamique, malgré ce que vous en pensez, nous sommes soumis a des brides de charia dans notre nation démocratique Québécoise.
    En plus, une vidéo de Dr Wafa Sultan, ex-musulmane Syrienne, qui nous averti.
    http://verite-valeurs-democratie.over-blog.com/pages/Charia_et_Souverainete_limpossible_mariage-1497734.html

  • Archives de Vigile Répondre

    13 novembre 2013

    Le Coran, l'Ancien Testament dans la Bible ou les livres du Talmud judaïque comportent, en effet, de nombreux passages dont l'application est inacceptable pour nous aujourd'hui. Toute est affaire d'interprétation et de la manière qu'on s'y prend pour la faire appliquer. Un verset de la Bible ou une sourate du Coran ne peuvent pas faire l'objet d'une interprétation particulière. On doit toujours tenir compte du texte où ils s'insèrent et les interpréter à la lumière de l'ensemble du message révélé. Ceci dit, ce que je veux vous faire comprendre c'est qu'il existe un enseignement majoritaire de l'Islam beaucoup plus tolérant et généreux que ce que les médias contrôlés de l'Occident nous montrent. Il faut combattre avec les musulmans contre la désinformation dont ils sont les victimes. Il faut aussi surtout combattre avec les musulmans contre un enseignement fondamentaliste sectaire de l'Islam qui représente un danger évident pour eux, pour nous et pour leur religion.
    Accuser l'Islam et le Coran de tous les maux est injuste et particulièrement contreproductif. La première réaction quand une communauté se sent attaquée à tort ou à raison c'est de se replier sur elle-même et durcir ses positions ce qui a pour résultat de faire le jeu des plus fondamentalistes et de donner plus de crédit à leur message excessif.

  • Archives de Vigile Répondre

    13 novembre 2013

    Fournier se défend d'avoir établi un lien entre la charte et le nazisme
    En plein débat sur la charte de la laïcité, les propos du leader de l'opposition en Chambre pour souligner la veille les 75 ans de la Nuit de cristal ne sont pas passés inaperçus. Il a dû se défendre d'avoir fait un lien entre les interdits religieux inscrits au projet de loi 60 du gouvernement péquiste et l'oppression du régime hitlérien contre la religion juive.
    http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2013/11/13/003-fournier-charte-nazisme.shtml
    Ma question
    Anne-Marie Dussault va t'elle invitée Fournier à clarifier sa pensée à 24/60 ou Guy-A Lepage à TLMEP?
    A moins que ce soit pas d'intérêt général.